Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

(CH) Morges 2021 et précédents
#81

Mise à jour en page 1  Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#82

Hello les amis,

Bon je suis de la partie avec ma super sprint Wink
Je pense vous rejoindre pour le départ chez bla bla bla
Par contre retour chez moi le soir même, je pense venir avec mon cousin en passager donc pas d’hôtel ni de ballade le lendemain

A bientôt les amis

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#83

Banane Chouette Steph est également de la partie
Allez débrouille toi pour faire le week-end avec nous  Wink au moins en roulage

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#84
Tongue 

(19/08/2019, 15:27)freps25 a écrit :  Hello les amis,

  Bon je suis de la partie avec ma super sprint Wink 
Je pense vous rejoindre pour le départ chez bla bla bla
  Par contre retour chez moi le soir même, je pense venir avec mon cousin en passager donc pas d’hôtel ni de ballade le lendemain

A bientôt les amis
Super , en plus comme d'hab y'aura de la pluie , on va bien rigoler en brooks  Big Grin
Répondre
#85

https://youtu.be/swloMVFALXw
1476 3357
Meuh Nan ce sera l'été indien

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#86

(19/08/2019, 18:02)7 oui oui a écrit :  
(19/08/2019, 15:27)freps25 a écrit :  Hello les amis,

  Bon je suis de la partie avec ma super sprint Wink 
Je pense vous rejoindre pour le départ chez bla bla bla
  Par contre retour chez moi le soir même, je pense venir avec mon cousin en passager donc pas d’hôtel ni de ballade le lendemain

A bientôt les amis
Super , en plus comme d'hab y'aura de la pluie , on va bien rigoler en brooks  Big Grin

  Oui mdr, va pouvoir écoper, je vais me trouver une pompe de fond de cale mdr Big Grin

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#87

Bon, 


à Morges, vaut mieux amener le couvert pour le pique-nique "des fois"  Tongue

[Image: IMG-3510.jpg]  

"Faut quand même admettre: c'est plutôt une passion d'homme..."  Big Grin
[Image: IMG-3512.jpg]  

Cinq minutes avant:
[Image: PA016062.jpg]

[Image: PA016060.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#88

Depuis 2008 je n'ai pas souvenir d'avoir dû manger avec des couverts sur Morges  Rolleyes et juste souvenance d' une ou deux bonnes averses qui n'ont jamais duré bien longtemps certaines années  Celles ci ne nous ont jamais empêché de faire un premier  tour de l'expo ....au sec  Tongue et puis c'est pas un malheureux  "pipi de moineau "qui nous fera peur  905
Répondre
#89

Et "Freps25" de nouveau dans les starting-blocks de Morges avec sa magnifique Super Sprint "Hockenheim"  7033 7033 7033

[Image: IMG-3442.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#90

6177 des amis Suisses qui roulent en elise ,toujours présents sur Morges  (dont certains ont déjà fait connaissance lors des précédentes expos) ce joindront peut être à nous samedi soir et dimanche je tiens au courant dès que j'ai confirmation
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)