Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Challenge Caterham
#31

Oui dommage suis pas dispo sinon j'y aurai bien fait un tour....

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#32

Benoit, Sylvain et toute l'équipe de CC Alès étaient sur le départ quand je les ai appelés hier matin... Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#33

6177 
Eric est déjà sur place, nouveau circuit pour lui il profite d'un trackday cet après midi pour découvrir le tracé.
Et il a les honneurs de l'affiche avec son n°29, la classe  Smile
Répondre
#34

Amusez vous bien !
Cette fois c'est sans moi Sad 
et @ bruno: Déchire les  4710
Répondre
#35

Tu viens pas....??......  Sad Sad
Répondre
#36

(11/10/2018, 15:54)ferevo a écrit :  Tu viens pas....??......  Sad Sad

non, je me suis fait rembourser le dernier meeting pour tester le trophée lotus à Magny-cours 
je veux voir si c'est une bonne alternative ou pas, car j'ai été trop percuté cette année Cry
Répondre
#37

(11/10/2018, 16:07)David a écrit :  
(11/10/2018, 15:54)ferevo a écrit :  Tu viens pas....??......  Sad Sad

non, je me suis fait rembourser le dernier meeting pour tester le trophée lotus à Magny-cours 
je veux voir si c'est une bonne alternative ou pas, car j'ai été trop percuté cette année Cry

Ça, les mecs qui roulent au gas-oil, sont fatalement moins rapides !!!!  6177 6177 6177 Angel Angel

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#38

C'est quand le trophée Lotus à Magny cours??  Amuse toi bien...
J'ai refait de la fun cup pour l'endurance de Ledenon fin Septembre, c'est vraiment une bonne alternative .....et un format totalement différent. Equipe de 3 ou 4 par voiture pour 7 ou 8 heures de course. 55 voitures sur Ledenon!!!!!!!!!!!!
Pour l'année prochaine, il faut que tu viennes t’entraîner en début de saison à Ledenon avec David pour tu puisses t'extraire du milieu du championnat et venir faire la bagarre devant avec nous.  On se touche mais plus finement.....
Répondre
#39

(11/10/2018, 16:21)Ayrton78 a écrit :  
(11/10/2018, 16:07)David a écrit :  
(11/10/2018, 15:54)ferevo a écrit :  Tu viens pas....??......  Sad Sad

non, je me suis fait rembourser le dernier meeting pour tester le trophée lotus à Magny-cours 
je veux voir si c'est une bonne alternative ou pas, car j'ai été trop percuté cette année Cry

Ça, les mecs qui roulent au gas-oil, sont fatalement moins rapides !!!!  6177 6177 6177 Angel Angel
mais plus endurant  Wink
Répondre
#40

(11/10/2018, 16:23)ferevo a écrit :  C'est quand le trophée Lotus à Magny cours??  Amuse toi bien...
J'ai refait de la fun cup pour l'endurance de Ledenon fin Septembre, c'est vraiment une bonne alternative .....et un format totalement différent. Equipe de 3 ou 4 par voiture pour 7 ou 8 heures de course. 55 voitures sur Ledenon!!!!!!!!!!!!
Pour l'année prochaine, il faut que tu viennes t’entraîner en début de saison à Ledenon avec David pour tu puisses t'extraire du milieu du championnat et venir faire la bagarre devant avec nous.  On se touche mais plus finement.....

le 20-21 octobre 
j'vais là bas pour m'amuser, de toute façon il ne m'ont accepter que hors classement ( voies larges pas conforme et c'est aussi normal de ne pas fausser le championnat pour la dernière de la saison)
la fun cup me tente, préviens moi la prochaine fois !
sur que si je reviens c'est pour m'extirper du groupe des fous …(là ou la finesse n'est plus  3672 )
selon la météo peut être que je tenterai un roulage a ledenon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)