Et bien très bonne matinée
Ça commence en se disant que l’on est nul mais bon, je m’étais promis d’y aller doucement donc pas de freinage de trappeur ou autres
On discute avec les autres pilotes
Je me rends compte que je surconduis et que je perds trop de temps entre les rapports et chercher ma bonne trajectoire ...
Je limite donc le tout à 3/4/5 et 6 avant le pif paf qui passe presque à fond ( la prochaine fois avec des pneus en bon état OK)
Sûrement plein de trucs à améliorer mais très très bien
@Jean-Marie : l’autre r300 avait le même silencieux en titane
Ça commence en se disant que l’on est nul mais bon, je m’étais promis d’y aller doucement donc pas de freinage de trappeur ou autres
On discute avec les autres pilotes
Je me rends compte que je surconduis et que je perds trop de temps entre les rapports et chercher ma bonne trajectoire ...
Je limite donc le tout à 3/4/5 et 6 avant le pif paf qui passe presque à fond ( la prochaine fois avec des pneus en bon état OK)
Sûrement plein de trucs à améliorer mais très très bien
@Jean-Marie : l’autre r300 avait le même silencieux en titane