Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Challenge Caterham
#41

Si chaud bouillant que ça les loustics, David ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#42

(12/10/2018, 06:43)Ayrton78 a écrit :  Si chaud bouillant que ça les loustics, David ?

oui  Sad 
pour ma part j'ai donné plus en réparation qu'en inscription et faux frais … le double du budget prévu  Cry 
les accrochages font partis de la course mais moi j'en ai eu d'avance pour plusieurs années et je suis pas le seul ..
A Nogaro 1 cat presque épave et a moitié carbonisée  3672 2 autres avec une moitié de chassis à changer …
plus 2 blessés 
et pas de sanctions, ni de réunion pour calmer le peloton de la part de ccf 
C'est le dernier point qui me gêne le plus   3357
Répondre
#43

Je sais que l'on en avait parlé avec Bertrand et Vincent une fois qui sont un peu lassés aussi des réparations à outrance, discussion pendant laquelle j'avais dit qu'il fallait une réunion avec tous les pilotes et des sanctions style permis à points afin de calmer les fausses ardeurs de certains...

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#44

(12/10/2018, 06:43)Ayrton78 a écrit :  Si chaud bouillant que ça les loustics, David ?

oui  Sad 
pour ma part j'ai donné plus en réparation qu'en inscription et faux frais … le double du budget prévu  Cry 
les accrochages font partis de la course mais moi j'en ai eu d'avance pour plusieurs années et je suis pas le seul ..
A Nogaro 1 cat presque épave et a moitié carbonisée  3672 2 autres avec une moitié de chassis à changer …
plus 2 blessés 
et pas de sanctions, ni de réunion pour calmer le peloton de la part de ccf 
C'est le dernier point qui me gêne le plus   3357
Répondre
#45

Entièrement d’accord avec toi David
Le problème vient du fait que les gars qui sortent de la piste se croient capables de revenir sans perdre leur position accélérateur à fond.... et là non maîtrise de la voiture, croisement d’autres concurrents et strike....
Les vidéos de l’incident de nogaro font froid dans le dos !!!!
J’espère que Christian ou Vincent vont en parler ce week-end
Répondre
#46

(12/10/2018, 09:20)ferevo a écrit :  Entièrement d’accord avec toi David
Le problème vient du fait que les gars qui sortent de la piste se croient capables de revenir sans perdre leur position accélérateur à fond.... et là non maîtrise de la voiture, croisement d’autres concurrents et strike....
Les vidéos de l’incident de nogaro font froid dans le dos !!!!
J’espère que Christian ou Vincent vont en parler ce week-end

Vidéos de cette année ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#47

Oui aucun intérêt de les montrer, par contre tu as une petite vidéo de ma course victorieuse de nogaro  un peu plus haut dans le topic  Big Grin Big Grin Smile Smile
Répondre
#48

(12/10/2018, 10:33)ferevo a écrit :  Oui aucun intérêt de les montrer, par contre tu as une petite vidéo de ma course victorieuse de nogaro  un peu plus haut dans le topic  Big Grin Big Grin Smile Smile

Hello, oui déjà vu, sympa...
Ce n'est nullement par voyeurisme, mais si les incidents vont crescendo, c'est bien qu'il faut prendre des dispositions...

Sad Sad

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#49

salut,

la question qui peut se poser, c'est que le promoteur du championnat est aussi celui qui vend les voitures et le matos... non ?

Il y a peut être un effet d'aubaine, mais prejudiciable à long terme, si les gars vont voir ailleurs...
Répondre
#50

Si j'en crois ce que j'entends, c'est la première année où ça ferraille durement, peut être est-il effectivement que le promoteur resserre un peu les boulons.... de certains !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)