Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[F25] 3eme Dimanche du mois - Rassemblement sportive "LA RODIA"
#61

A 10 h chez moi si ça vous convient,
on pourra en discuter la veille à Bel-Air  Smile

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#62

Salut les amis Smile

C'est noté Jean, RDV Dimanche matin 10H00 chez toi Smile impecable

Bonne fin de journée les amis

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#63

Cool on va pouvoir  faire la grasse matinée dimanche matin Big Grin
Répondre
#64

Honte à moi j'avais pas réalisé que réservation est faite dans un resto dimanche , j'aurais vraiment aimer y être car c'est un resto ou j'ai rencontré pour la première fois mes amis de cat mais je pourrai pas  Sad . Par contre OK pour bel air  6177
Répondre
#65

(10/09/2019, 21:00)7 oui oui a écrit :  Honte à moi j'avais pas réalisé que réservation est faite dans un resto dimanche , j'aurais vraiment aimer y être car c'est un resto ou j'ai rencontré pour la première fois mes amis de cat mais je pourrai pas  Sad . Par contre OK pour bel air  6177
Sad pour dimanche   Big Grin pour Bel Air!! là il n'y a rien d'organisé Wink
Répondre
#66

Steph , il a vu qu'il est annoncé 30° à "Bel-Air" samedi, 
du coup en Brooks comme Michel, il a moins peur  Big Grin



Bon faudra alors se contacter si on fait le voyage ensemble  Wink

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#67

(10/09/2019, 22:30)Bla bla bla a écrit :  Steph , il a vu qu'il est annoncé 30° à "Bel-Air" samedi, 
du coup en Brooks comme Michel, il a moins peur  Big Grin



Bon faudra alors se contacter si on fait le voyage ensemble  Wink

 Salut Jean, pour Bel-Air, c'est rappé pour moi, je suis pas dispo Samedi, (examen à l’hôpital Vendredi toute la journée, donc repos le Samedi)

  Bonne journée les amis

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#68

Il y a un an pour le rasso de septembre:
 "Olive25" (ex-"GFAS"), "Racoon", "Bla bla bla", "CatRM25", "Freps25" (actuelle "Vince165S") et "Olivier25" sur zone  Wink

[Image: IMG-0143.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#69

On va refaire une belle photo Dimanche Wink

Lotus Exige S2 - S 243Ch - (My2010) Isotop Green)
Répondre
#70

Si j'arrive à lever mes 2 enfants je serai sur la Rodia entre 11h et 12h. Je vous ferai un petit coucou, mais à 3 ce ne sera pas la lotus.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)