Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Lights en Lorraine
#1

Salut,

vite fait bien fait...

pour savoir s'il y avait des amateurs pour un ptit resto région messine (Metz) _balade _visite au circuit de Chambley, voir Lac de Madine le samedi 29 à midi.

Voisins belges bienvenus.
et tous les autres aussi

(mais je me réserve le droit de faire une sélection )

le resto est réservé, l'itinéraire tracé... mais chuttt...

C'est pas la sortie de l'année, mais pour ceux qui ne peuvent rejoindre Monthlery et qui veulent profiter un peu de l'arrière saison, c'est une bonne occasion..

tous les détails seront communiqués vendredi...

On est 6 participants au moment où j'écris ce message.

promis, on ira pas sur des chemins comme sur la photo...

météo annoncée favorable...

[Image: c84b1ad554a77bba845e68ed267559c1.jpg][Image: 9283edf5f60359a6becd224f39fe5978.jpg]
Répondre
#2

ca m'aurait bien dit (bien que il y a une trotte liege-metz) mais je suis pris samedi :'(
Répondre
#3

(26/09/2018, 15:16)daws a écrit :  ca m'aurait bien dit (bien que il y a une trotte liege-metz) mais je suis pris samedi :'(
1h45 de Liège...

oui ça fait un bout de chemin...

c'est dommage si tu es pris, j'aurais bien aimé te rencontrer et découvrir ton canari à 3 pattes
Répondre
#4

un indice pour le resto :

18

non, on ne mange pas chez les pompiers
Répondre
#5

petit point météo...

Pas de pluie... un peu de fraîcheur, mais c'est l'automne

[Image: d773c84a6b8c3b08a9545664eecd555b.jpg]
Répondre
#6

Rencontre sympa avec de nouveaux Lotusiens et un futur pilote de Light.. (enfin, on y travaille).

Météo exceptionnelle pour la période, du coup, repas en terrasse au bord d'un Green (^^)
Discussions puis... discussions... puis disc... roulage par la campagne Lorraine jusqu'au circuit de Chambley

Un moment agréable avec des gars cool, et de belles lolo (une S et une Exige V6), et la s2000 du doc.

On en redemmande...
[Image: 3e87fcf09aff690dbbd5ebd7bc04960b.jpg]

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)