Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Sondage : Quel jour ? - Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Mercredi 8 mai 2019
8.70%
2
8.70%
Jeudi 30 mai 2019
17.39%
4
17.39%
Samedi 13 juillet 2019
39.13%
9
39.13%
Samedi 20 juillet 2019
13.04%
3
13.04%
Dimanche 1er septembre
8.70%
2
8.70%
Samedi 14 septembre
13.04%
3
13.04%
* Vous avez voté pour cette proposition. Voir les résultats

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Lurcy Lévis 2019
#11

13 Juillet. C’est noté dans mon agenda!

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#12

le sondage n'apparaît pas avec tapatalk
Répondre
#13

Salut et merci pour l'initiative.
Le plus simple pour moi est le 1er ou le 14 septembre mais j'essaierai au max de me rendre dispo sur les autres dates.
Répondre
#14

Bonjour a toutes et tous
j'ai voté pour le 13 juillet ne maîtrisant pas à l'avance mes contraintes agenda
De toutes les façons je ferai le maximum pour être avec vous ...
Lurcy 2018 était vraiment une top ambiance, top experience ...
la route du morvan pour descendre ... le pied


J'espere vous revoir avant ... Wink
6177 6177 6177
Répondre
#15

Je serai là sauf si la date tombe un weekend de course, mais a part en Septembre il y a peu de risque
Répondre
#16

6177 C’est noté pour le 13/07. Lurcy c’est top !!
Répondre
#17

Pour Lurcy, faire attention aux petites lignes sur le contrat avant / pendant et après réservation et utilisation Shy

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#18

Tous les contrats de location de circuits sont verrouillés à leur avantage si annulation, les coûts engendrés en sont la cause et Lurcy est d'un ceux les plus light dans le genre pour un circuit de taille intermédiaire.

En l'état, rien n'est signé  Wink Wink .

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#19

Pour le moment, aucune date n'a été arrêtée et Lurcy est pris au 13 juillet.
Nous reviendrons vers vous, je travaille à un projet plus complet pour avancer sur cette idée piste.
Merci.

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)