Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Circuit Ecuyers en Caterham
#1

Hier, petite sortie aux Ecuyers après 3 mois d'absence, autant dire que la reprise n'a pas été facile... reprise des repères avec l'auto, anticiper le regard, bref.... et un froid glacial le matin qui s'est vite réchauffé avec un grand soleil ! 15 degrès, une journée au top !

On a retrouvé notre circuit de prédilection en IDF. Peu de voiture, une petite quinzaine. Pas de fight mais une bonne journée plaisir, j'ai eu le temps de prendre 2 photos  Big Grin


Quelques autos sympa : clio turbo de l'ami Seb, une caterham avec 2 proprios supers sympas et qui a fait 10 ans de coupe, porsche, 3 donk moteur S3 etc.


Comme d'hab, yaura une petite vidéo, rien de bien alléchant à vous montrer, surtout que les quelques vidéos que j'ai voulu faire derrière d'autres autos n'ont pas fonctionnées. D'ailleurs, le micro de la gopro hero 5 ne va pas, je ne sais pas ce qu'il faut monter sur cette daube  Fache-censure


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#2

Les réglages Exigence ont été bénéfiques ?

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#3

Un micro déporté serait mieux non?
Répondre
#4

(06/11/2018, 10:59)Ayrton78 a écrit :  Les réglages Exigence ont été bénéfiques ?

C'était bien plus que du réglage, on a eu un peu de casse suite à une mauvaise manip.

Sinon, niveau moteur, ça tourne bien ;Winkiveau chassis, on a rien fait de plus.

(06/11/2018, 11:36)Ze_green_hornet a écrit :  Un micro déporté serait mieux non?

Il est déjà déporté. J'utilise le meme que sur mon Hero 2 mais le son est lamentable.... Peut être qu'il faut un micro de meilleure qualité j'en sais rien mais c'est gonflant  Fache-censure pas envie de foutre 50€ dans un micro
Répondre
#5

50€ c'est pas cher si c'est pour avoir un bon son Wink

Un mic ici


Parce nous, on voir tes vidéos et entendre ton moulbif hurler jusqu'au limiteur  Big Grin  , sans bruit parasite aucun.  Angel
Répondre
#6

(07/11/2018, 11:28)Ze_green_hornet a écrit :  50€ c'est pas cher si c'est pour avoir un bon son Wink

Un mic ici


Parce nous, on voir tes vidéos et entendre ton moulbif hurler jusqu'au limiteur  Big Grin  , sans bruit parasite aucun.  Angel

est ce que c'est ça la solution ?  Huh
Répondre
#7

(07/11/2018, 19:29)Greg C560 a écrit :  
(07/11/2018, 11:28)Ze_green_hornet a écrit :  50€ c'est pas cher si c'est pour avoir un bon son Wink

Un mic ici


Parce nous, on voir tes vidéos et entendre ton moulbif hurler jusqu'au limiteur  Big Grin  , sans bruit parasite aucun.  Angel

est ce que c'est ça la solution ?  Huh


ça pourrait
Appelle les !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)