Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery
#41

(07/12/2018, 20:37)Skyjedi a écrit :  C est l intérêt du dynamique : faut lire le topic de présentation  mon cher Big Grin

Isa, Christian il roule, roule, roule..... et ne lit pas !!!  Tongue Tongue

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#42

J'ai décidé d’imposer la présence du Catuor donc toi aussi hein

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#43

question :
quelle option dynamique avez vous choisi ?
hot hatch ?
vintage et roadster ?
autos anglaise ?
merci Wink
Répondre
#44

(07/12/2018, 21:25)Ayrton78 a écrit :  
(07/12/2018, 20:37)Skyjedi a écrit :  C est l intérêt du dynamique : faut lire le topic de présentation  mon cher Big Grin

Isa, Christian il roule, roule, roule..... et ne lit pas !!!  Tongue Tongue

Il lira au moins les réponses sinon il poserait pas de questions  1476
Répondre
#45

Ben oui j'ai lu chère Isa... Wink
Désolé je sors de clinique hier soir apres intervention et anesthesie ...encore les séquelles surement ;Wink
il y a plusieurs choix en Dynamique ... donc je reitère ma question à ceux qui ont choisi dynamique pour connaitre leur choix afin d'être ensemble ...
Dynamique voiture anglaise ?
ou 
sport supercar par exmple ???
ou ?

j'ai pas envie de me retrouver seul en tête avec des protos ds le retroviseur WinkWink))

voila voila Wink  bissssse chere I......

Au fait tu en ai chere I...

Ma compagne viendra faire des photos Wink

oh merde la faute ... tu en es !!!!!!
Répondre
#46

(07/12/2018, 23:08)Digitcat a écrit :  Ben oui j'ai lu chère Isa... Wink
Désolé je sors de clinique hier soir apres intervention et anesthesie ...encore les séquelles surement ;Wink
il y a plusieurs choix en Dynamique ... donc je reitère ma question à ceux qui ont choisi dynamique pour connaitre leur choix afin d'être ensemble ...
Dynamique voiture anglaise ?
ou 
sport supercar par exmple ???
ou ?

j'ai pas envie de me retrouver seul en tête avec des protos ds le retroviseur WinkWink))

voila voila Wink  bissssse chere I......

Au fait tu en ai chere I...

Ma compagne viendra faire des photos Wink

oh merde la faute ... tu en es !!!!!!

Dynamique sport & supercars

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#47

merci maître Wink
Répondre
#48

Louis on parlait de Twinagain ^^ toi je sais que tu lis Wink
Pas sûr d en être moi au God Save....
Les gars inscrits en dynamqiue vont vite te répondre sinon dis le moi je leur tirerais les oreilles Big Grin
Répondre
#49

Merci ma I.... adorée Wink
Maître Ayrton78 m' a répondu ds la seconde ... comme d'hab 

Ce serai chouette que tu sois là ... 
A ce jour toujours pas de CG à l'horizon donc je m'inscris mais ...
Répondre
#50

Zut va falloir que je tire les oreilles de Bert.... ? Ou alors de la pref ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)