Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

God Save the Car and the Motorcycles 23 mars 2019 Autodrome de Linas Monthlery
#1

   

Bonjour à tous  6177
Mesdames et Messieurs le 23 mars 2019 aura lieu à l'Autodrome de Linas Monthlèry la seconde édition du God Save The Cars and Motorcycles.
Cet évenement porté par Paris Auto Events, a pour but de rassembler et mettre à l'honneur tous ce qui roulent made in Great Britain.
Il permet aussi de pouvoir mettre les roues de nos petites anglaises sur le fameux anneau de l'autodrome et cela quelque soit la "formule" choisie:

En statique : 20 euros pour un véhicule et 2 personnes; une parade de mi journée, une parade générale 
En dynamqiue : 149 euros pour 3 roulages dans la journée pou 2 personnes. Cela inclus les 2 parades et 2 repas aux foodtrucks. 
Le dynamique est une inscription individuelle, personnelle selon les règle de l'organisateur de l'évènement sur laquelle l'asso SL n'a aucun regard, ni aucune responsabilité.
Le statique nous permet de nous rassembler sur un même espace afin de profiter ensemble du spectacle. Les véhicules doivent etre en règles et les participants respecter les consignes de l'organisation du GSCM.  

Au programme, du so british avec  les 60 ans de la Mini, un concours d'élégance, de nombreux club et marques présentes, une ambiance so cool et l'occasion pour certains de faire connaissances et/ou de se retrouver sur un stand Superlights !

En effet nous vous proposons de vous regrouper sur un espace réservé pour notre Association. 
Pour ce faire il vous suffit de vous inscrire avec le code club SLG19 lors de l'enregistrement de votre light anglaise,  ici :

un Minimum de 10 voitures est requis pour un espace club mais nul doute que nous atteindrons aisement ce nombre


exposants et dynamique pourront être regroupé sur l'espace.

Quelques photos de l'an dernier pour illustrer cette belle reussite qu'a été GSCM 2018  Wink
         
         
         

Je vous propose de lister si dessous les intéressés puis les inscrits (E pour exposants, D pour dynamique )
cela nous permettra également de nous organiser pour l'accueil  Wink  
 Rappel : pas besoin d être adhérent SL pour venir sur l espace, il suffit d être inscrits sur le forum ^^  

A bientot sur Superlights Wink

Édit :
Inscrits en Dynamique :
 Huggy 
 JYG
Ayrton 78 
Twinagain 
Moustache7 
Gillolo
Digicat 
 Striker
Intéressé Dynamique :
 
Intéressés exposant
Skyjedi 
Stan
Cataplop 

Inscrits:
Satanas
Varaderomania
Ascelin
Paco92
Suricat
Fafa
Rignos
Centauro1001
Répondre
#2

Genial !!!!
Répondre
#3

D'autres photos sur 
https://varaderomania.piwigo.com/index?/...ntlhery_91

[Image: 20180324181017-b39550b4-me.jpg]

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#4

Merci pour les photos Wink
Répondre
#5

Prem’s ! Tongue

En dynamique pour ma part
Pour ceux que le roulage interresse (l’anneau c’est magique! Et le tarif raisonnable ) Il ne faut pas tarder car les plateaux se sont rapidement remplis l’année dernière.
Par contre comme en 2018 le code club ne fonctionne pas sur le formulaire ´roulage’

Qui en deuz’ ?  Smile
Répondre
#6

j 'en serai .. en dynamique
je traite cela ce soir
Répondre
#7

Oui c est dommage pour le code ...
il faut 10 exposants pour avoir l espace mais les « dynamiques » peuvent venir dessus
Comme l an passé je vois ça avec l organisation Smile
Signalez vous juste à moi et je m occupe du reste Wink
Je pense que la partie exposant se remplira plus tard officiellement avec des inscriptions mais en attendant les intéressés peuvent déjà se signaler histoire que nous ayons une idée Smile
J ajoute qu il n y a pas besoin d être adhérent SL pour être sur notre espace Wink inscrits suffit Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre
#8

(30/11/2018, 13:14)Skyjedi a écrit :  J ajoute qu il n y a pas besoin d être adhérent SL pour être sur notre espace Wink inscrits suffit Wink

C'est sympa l'ouverture Smile

ca me tenterai bien aussi, mais la flegme de me tapper 12h A/R d'autoroute en cat Big Grin
Répondre
#9

Voila...c'est fait  Banane
inscrits  pour le 23 Mars ...
Plus qu'a attendre confirmation de l'organisateur .
Répondre
#10

Super Wink en dynamique ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)