Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout

Je serais là, accompagné de Madame

Matt66 - Caterham 275S Peppermint

la nuit du samedi au dimanche + resto le samedi soir, et petit dej + bbq + apéro le dimanche
Répondre

bien noté Wink
Répondre

Deja un grand merci poir l’organisation @daws!
Répondre

(23/08/2019, 14:48)Mayonaise a écrit :  C'est possible de payer avec le Bancontact-app  avec le smartphone sur place?  Alors t'as directement les euros sur ton compte. Wink

oui, j'ai l'app Smile

mais les Français ils veulent toujours me faire des chèques 1476
Répondre

(23/08/2019, 21:03)daws a écrit :  
(23/08/2019, 14:48)Mayonaise a écrit :  C'est possible de payer avec le Bancontact-app  avec le smartphone sur place?  Alors t'as directement les euros sur ton compte. Wink

oui, j'ai l'app Smile

mais les Français ils veulent toujours me faire des chèques  1476

1476 1476 1476 1476 1476 1476 1476
Répondre

... "sans provision"  2590


Les frouzes... 905 1476

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre

Avec un peu de retard, je ne serai pas de la partie... 
Bravo pour l'initiative  Cool
Je vous souhaite à tous un bon amusement
Répondre

Hello,

voici le lien (https://1drv.ms/u/s!Agg2DlhA4TQqic4wBIWJ...w?e=Cuzk7g ) contenant :
- le roadbook et un fichier de contact (numéro gsm)
- un dossier contenant les fichiers GPS, avec pour le matin et l'après-midi, un circuit court (pour les lents ou ceux en mode ballade) et long, la différence est de 1/2H.

matin
- full : 141 km, 2h27 (je l'ai fais en 02h00)
- light : 107km, 1h57

apres-midi
- full : 115 km, 2h26
- light : 96 km, 2h00

les traces sont au format :
- .GPX (format track plutot que waypoints)
- .ITN (GARMIN 9.5)
- .KURVIGER (l'outil de création de tracks, dispo en ligne gratuitement si vous voulez voir le parcours)

si vous avez un soucis d'intégration dans votre gps, dites le moi.

pour ANDROID, selon bon conseils de TARMAC, j'utilise "OsmAnd" qui est gratuit et qui fait bien le job (bien que un peu compliqué a comprendre, si soucis je le ferai chez vous)

mon numéro de gsm : +32485980835

voila voila, si questions n'hésitez pas ! Wink
Répondre

Quelle organisation de pro !
Merci
Répondre
Thumbs Up 

Belle organisation et bon timing pour le soleil.

A refaire sans aucune hésitation.

Merci à l'organisateur et aux différentes personnes présentes (surtout celles qui m'ont éviter d'utiliser le fichier GPS Wink ) 


nb : il y avait quand même bcp de ces véhicules bizarres avec les roues qui ne sont même pas dans la carrosserie. A voir s'il n'y a pas un virus qui traîne ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)