Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout

coul Big Grin
Répondre

Present !

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre

Hello Jimmy. Tu peux me ranger dans la catégorie des "peut-être".

edit: je confirmerai avant le 22/08 comme demandé.
Répondre

- Vadaredomania (1, D/M/A)  Huh   Huh   Huh  c'est qui ?  3357

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

C'est moi, quand déjà j'arrive pas a dire ton pseudo et encore moins l'écrire Big Grin

je corrige et j'update le post avec le reste dans la journée ! Wink
Répondre

(17/08/2019, 09:11)daws a écrit :  C'est moi, quand déjà j'arrive pas a dire ton pseudo et encore moins l'écrire Big Grin

je corrige et j'update le post avec le reste dans la journée ! Wink
 va à Cuba ... et tu ne te tromperas plus jamais Rolleyes 7033

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre

(17/08/2019, 12:49)Catnap a écrit :  
(17/08/2019, 09:11)daws a écrit :  C'est moi, quand déjà j'arrive pas a dire ton pseudo et encore moins l'écrire Big Grin

je corrige et j'update le post avec le reste dans la journée ! Wink
 va à Cuba ... et tu ne te tromperas plus jamais Rolleyes 7033
OUI OUI Angel Angel Angel Angel

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

Hola !

Petit update, on est pour l'instant 13 voitures pour 18 participants.

Participants confirmés (2-3 en attente) :
01- Ayrton78
02- Daf
03- daws
04- CATACARBU
05- Chipmunkcom
06- Christophe Casse
07- Huggy
08- Katharsis
09- ldrape
10- SaleGosse
11- Santanas
12- Skyjedi
13- Varaderomania

13 voitures pour 18 participants.


Météo : ca s'annonce pas trop mal (15-26° un peu nuageu)
Horaire : 09h00 pour déjeuner, briefing etc (Adresse : Allee des Erables, 4000 Liège) pour un départ vers 09h45.

Les détails finaux (fichier GPS, addresses, nourriture, horaires, carnet, divers, etc) viendront ce vendredi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

NB : il y a 9 participants (skyjedi, salegosse, santanas, varaderomania, ayrton, katharsis) qui ont loué un gîte pas loin, du samedi au lundi matin.
Je vais essayer de faire un resto (ou bouffe sympa) le samedi soir et/ou le dimanche soir avec ceux la.
si ca vous dit de joindre, n'hésitez pas !
Répondre

Si il y a encore de la place j'aimerais bien participer.  Angel
Répondre

Aller un de plus

Il faut que la  Mayonnaise  prenne 905 

3746
Ok je vous laisse



Angel

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)