Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout

Superbes!!! 7033   là la barre est haute  Smile
Répondre

Magnifiques photos!!
Répondre

Elise71 a écrit :Superbes!!! 7033   là la barre est haute  Smile

Catnap t'as un petit défi Big Grin 
et du coup Alexis et Mayonaise vont devoir participer au concours photos Big Grin (entre autres)
Répondre

(30/08/2019, 08:17)Skyjedi a écrit :  
Elise71 a écrit :Superbes!!! 7033   là la barre est haute  Smile

Catnap t'as un petit défi Big Grin 
et du coup Alexis et Mayonaise vont devoir participer au concours photos Big Grin (entre autres)

Des défis  7033 7033 7033  

Bon, j'ai envoyé une participation sur la derniere minute. Wink
Répondre

oups 905 
Je viens de voir la photo .. Elle va faire mal Big Grin 905
Répondre

Les photos sont 3672 

Niets minder dan schitterend ! Proficiat !
Répondre

Mon résumé à moi:
Roulade deconnade Humour chips sauce Frite deconnade bière bière humour frite bière roulade deconnade frite chips sauce deconnade bière roulade dépression !

A refaire




Envoyé avec Radiocom 2000

-:-
Répondre

Un CR bien résumé!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Répondre

Un retour sur mes images en ligne depuis ce matin

[Image: 20191116091558-2a91e7cf-me.jpg]

[Image: 20191116091602-497f6751-me.jpg]

[Image: 20191116091658-f4cf8d40-me.jpg]

Toutes les photos sur 

https://varaderomania.piwigo.com/index?/...me_edition

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre

6177 

merci Jacques pour toutes ces belles photos .

Et un merci particulier pour ta bonne humeur et pour la bonne balade en ta compagnie .  7033

Un super weekend et une organisation 3672   au top

La Belgique sait recevoir  6177

ça donne la  Banane Banane Banane

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)