Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[BELGIQUE-Liège] rallye de la frit' (2eme) - dimanche 25 aout
#21

Partant ! N'ayant pas eu l'occasion de tester l'ensemble de l'organisation la première fois, je compte bien revenir et me focaliser sur le BBQ cette fois-ci ! Quelle idée de nous faire participer à un défilé militaire aussi ! 

Si tu pouvais fixer la date...
Répondre
#22

Bah moi
J verrai bien
15 16 17 août voire avec le 14 au soir après le taf pour se mettre en jambes apéro de bienvenu et faire connaissance en picolant grave en se grattant la beudène, et garder le dimanche 18 pour retour maison tranquille détendu du g... (genou c est bien pour finir la phrase hein!?)
Le reste c est roulade roulade roulade découverte avec frite frite frite
Euh c est un meeting ?
Euh on demande et l organisateur exécute ?
C est ça hein, Stan !?

-:-
Répondre
#23

y a d'la moutarde avec les frit's ou c'est que mayo .?
Répondre
#24

A ces dates là je viens.
Répondre
#25

ké moutarde donc ?

mayo !
(ou andalouse pour les fans)
Répondre
#26

mayo ... meert 905
Répondre
#27

Moi aussi, juillet c'est la Vendée donc Aout = dispo  Smile

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#28

(24/01/2019, 20:58)Varaderomania a écrit :  Moi aussi, juillet c'est la Vendée donc Aout = dispo  Smile

Bon, ben le 31/8 c’est d’accord  Big Grin Angel

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#29

Bon, je viens de regarder sur la carte... 
Si je ne vais pas rouler dans le massif central
Je ferai peut-être la bêtise de venir  Tongue

Juste pour la bière  Angel

Et les frites

Et la mayo...

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#30

Bonjour les copains

Pour le Weekend du 15 / 16 / 17 / 18 août
C'est pour jouable ;

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)