Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Reims-Gueux , le 15 septembre 2019 sur les terres du Circuit
#1

Les Amis du Circuit de Gueux

Circuit Historique de Reims-Gueux


Nous vous donnons rendez-vous  pour un hommage à François Cevert.

Réservez dès à présent cette date dans votre calendrier.

Amicalement,
Francine pour les Amis du Circuit de Gueux



6177  j'y serais comme d’habitude .

RV

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#2

Les photos de l'année dernière

[Image: 20180917201045-8f21a7b0-me.jpg]

https://varaderomania.piwigo.com/index?/...e_club_51_

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#3

Voilà, une idée qu'elle est bonne Tongue 

c'est noté dans l'agenda ... sous réserve Angel

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#4

(07/01/2019, 22:03)Catnap a écrit :  Voilà, une idée qu'elle est bonne Tongue 

c'est noté dans l'agenda ... sous réserve Angel

J'y serai, c'est mon idole que quand j'étais petit et que j'étais pas grand et que je montrais mon...

je m'égare  905   

N'y a pas de é, c'est François Cevert 6177
Répondre
#5

Ca roule en démo sur le circuit ? ou ballade roadbook? ou c'est juste statique ?

If in doubt, flat out !
Colin McRAE
Répondre
#6

A toutes et tous, passionnés(es) de sports mécaniques, fans de belles carrosseries, amoureux du Circuit Historique de REIMS GUEUX, et à vous simple promeneur ou touriste.

Nous vous donnons rendez vous le 15/09/2019 qui sera notre grand RDV annuel avec comme thème de fond, un hommage à François CEVERT, pilote français.


[Image: 48405590_2599761336708155_59810133157137...e=5CFFF370]

[Image: 48430218_2599771673373788_35943683265512...e=5CC55171]

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#7

(08/01/2019, 17:02)Huggy a écrit :  Ca roule en démo sur le circuit ? ou ballade roadbook? ou c'est juste statique ?


Un peu de démo mais c est pas fou car juste devant les stands. Pas fou j ai dit; en fait c est presque de la démo statique
Pas de ballade donc pas de roadbook
Mais très belle expo, et très joli plateau de caisses.
Pour ma part, c est un passage à faire pour voir car ça vaut le détour, casser la croute et repartir. Mais y rester toute la journée, c est moyen bof.

-:-
Répondre
#8

Tu pars comme sur la photo

[Image: 20180917201113-2a36e8bf-me.jpg]

Tu passes entre des plots rouges et blancs pour faire des petits virages sur un total de 200 mètres et tu rentres au bout de la ligne droite

[Image: 20180917201754-8efbd0be-sm.jpg]

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#9

Sympa avec un passage à faire pour voir le plateau et soutenir cette belle initiative.
Répondre
#10

(16/01/2019, 21:13)Salegosse a écrit :  
(08/01/2019, 17:02)Huggy a écrit :  Ca roule en démo sur le circuit ? ou ballade roadbook? ou c'est juste statique ?


Un peu de démo mais c est pas fou car juste devant les stands. Pas fou j ai dit; en fait c est presque de la démo statique
Pas de ballade donc pas de roadbook
Mais très belle expo, et très joli plateau de caisses.
Pour ma part, c est un passage à faire pour voir car ça vaut le détour, casser la croute et repartir. Mais y rester toute la journée, c est moyen bof.

Comme nous en 2018, prévoir un regroupement entre potes avec une balade (petites routes) pour l'aller, sur place, pose casse croûte et visite de l'expo et retour petites routes  Smile

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)