Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement + Circuit - Croix en ternois [62] Dimanche 07 avril
#11

Impossible le 7 Avril. Grrrrrrrr.....

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#12

(11/01/2019, 22:35)Tijul a écrit :  La dernière sortie que j'ai faite, une 165 n'a même pas fini son 1er tour....
RIP

Ah oui ce truc noir  Rolleyes
[Image: 20170919162507-8af9d012-sm.jpg]

Si dispo; j'y passe pour des photos et le repas du midi  6177

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#13

Noire mais avec la stéréo celle-là !  Big Grin

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#14

Je passerai vous voir, j'ai logiquement un truc de prévu le midi, mais en me débrouillant bien ça pourrait le faire.
D'autant que je fais monter des aeroscreens sur la Cat cette semaine, histoire de gagner de la vitesse de pointe en ligne droite!

Y a Abbeville, pas loin, un circuit offrant beaucoup plus de dégagement...
Je me renseigne.
Répondre
#15

Je viendrai pour exposer et prendre le repas avec vous.
Répondre
#16

On se fait un point quiqui vient de Superlights ?

Exposants:
Tijul (selon la metéo)
Dax  Rush
Skyjedi ( Light ou pas selon la méteo)
McLeod  ( Sportive des HDF)
Twinagain ( exposant ou visiteur ? )

Visiteurs:
Varaderomania
Répondre
#17

Dimanche arrive à grand pas .... des autres intéressés ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)