Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Circuit de BRESSE dimanche 5 mai 2019
#11

On tourne de 9h à 16h30.
Ensuite on fait des baptêmes pour les enfants malades.
Je decollerai vers 19h je pense.
Répondre
#12

Oki 
je vous rejoins en fin de matinée,
Mme et notre fils ne veulent pas venir en Brooks,
moi je m'en réjouis     Smile

[Image: IMG-1306-2.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#13

6177 petit passage rapide  au circuit  Quelques connaissances présentes  Smile contents d'avoir réussi à croisé Jean  
Des vidéos manquées  Sad et quelques photos ici Blush
https://photos.app.goo.gl/3U7xffBYLUxyWgkQA
Répondre
#14

Et moi plus tard dans l'aprèm':
l'occasion de rencontrer "Rignos" IRL était trop tentante pour la rater, donc le matin à Prenois  Tongue


et en milieu d'aprèm' je pouvais aller retrouver "Jean" et ses potes sous le soleil bressan  Smile

[Image: IMG-1361.jpg]  

[Image: IMG-1359.jpg]  

[Image: P5051290.jpg]  

[Image: P5051277.jpg]  

[Image: P5051285.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#15

Dans la vraie vie  il n'y a que çà de vrai   Smile Dommage de s'être manqué mais on pensait que tu étais en train de balayer la neige devant chez toi   Tongue Bon il faisait frisquet en Bresse mais pas de grêle pas de neige et pas de pluie alors les copains ont eu de la chance pour rouler finalement Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)