Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[62] 9ème Rallye des Collines d'Artois - 13 juillet 2019
#1

La 9ème édition du Rallye des Collines d’Artois aura lieu cette année le samedi 13 juillet.
Comme habituellement cette balade au road-book de 180 kms partira de l'Estaminet La Belle Epoque à FREVIN-CAPELLE près d’Aubigny en Artois et reliera La Taverne de CAUCOURT bien connue des motards et autres clubs automobiles pour son célèbre passage à gué.
Afin d'éviter les convois, les départs seront échelonnés toutes les minutes.
Le repas du midi est prévu au Manoir de la Canche à HUBY St LEU proche de Hesdin.
Bulletin d'inscription prévu fin-mars.
Sortie limitée à 70 personnes et ouverte aux membres des Clubs Lotus France - Sevener - MX5 France et Superlights.
Liste d'attente pour les autres ainsi que pour les voitures sans copilote et acceptation après le 15 juin si le quota n'est pas atteint.
Situation départ: https://www.google.fr/maps/place/4+Rue+ ... d2.6399203

Inscriptions:
.docx Programme et Fiche d'inscription - 13 juillet 2019 - Copie.docx Taille : 16,15 Ko  Téléchargements : 18

.docx RCA 2019 Choix du menu.docx Taille : 12,04 Ko  Téléchargements : 7


Liste des participants officiellement inscrits:
0 Pochet Jean-Yves et Eugénie - Lotus Elise S2 S - Dax Rush 
1 Leclercq Benoit et Papin Nicolas - Lotus Elise S1 ou 2-Eleven
2 Degryse Benny et Deblauwe Anita - Caterham
3 Grardel Henri et Patricia - Dax Rush Seven
4 Dausse Pascal et Myliane - MX5 ND
5 Lambert Dominique et Cooche Jean-Michel - Alpine V85
6 Gelsomino Dominique et Pogoda Richard - MX5 NA 
7 Michel Claude et Françoise - MX5 NB Etna
8 Gosselin Régis et Anne - MX5 NC RC 
9 Pruvost Isabelle et De St Léger Olivier - Caterham 165 S - Skyjedi
10 Benard Alain et Thoron Céline - MX5 NC 
11 Noisette Sylvain et Séverine - Caterham R300 - Salegosse
12 Cupers Patrick et Sandrine - Lotus Elise S1  
14 Hallimond Mickael et Marina - Lotus Elise S2 S 
15 Stienne Jean-Claude et Lucie - Lotus Elise S1 
16 Alherbe Jean-Laurent et Anne-France - Caterham CSR 175 
17 Duquesnoy Benoit et Decofour Karine - Caterham Roadsport 120 
18 Paquet Frédéric et Marie - Pierre - Caterham 1600 K
19 Ottavy Guy et Martine - MX5 ND
20 Sallé Patrick et Céline - Caterham Super Seven
21 Cagnard Maurice et Marie - MX5 ND
22 Gérard Bernard et Catherine - Lotus Elise S2 R
23 Cadusseau Hervé et Viviane - MX5 NB
24 Lambert Frédéric et Stéphanie - MX5 NC
25 Quévy-Lefèvre Freddy et Robin Valérie - MX5 ND RF - Fred-ql
26 Leprun Bernard et Flechelle Tony - MX5 NB FL
27 Warin Jacky et Carton Sabine - Caterham CSR 175
28 Karam Jean-Denis et Delphine Lebon - lotus Elise S2
29 Payet Alexandre et Payet Julien MX5 NB FL
30 Serrano Cedric et Guilain Laeticia - MX5 ND RF
31 Lambert Benoit et Alleno Marine - Caterham CSR 200
32 Merville Bruno et Gladys - MX5 NB FL
33 Boudry Freddy et Anne - MX5 NB FL

34 Lucas Matthieu et  Noiret Arnaud - MX5 ND
35 Duvivier Gregory et Warin Aurélie - MX5 NB
36 Caudroy Richard et Dole Isabelle - Caterham
37 Boulanger Michel et Vasconi Bernard - Lotus Evora
38 Delerue Gabriel et Grégoire Antoine - Caterham 120 SV
39 Cassan Jean-Marie et Desplanque Corinne - MX5 NB RF
40 Glain Pierre et Page Carole MX5 ND
Répondre
#2

Top !
Normalement nous serons présents Smile
Répondre
#3

Beaucoup trop tôt pour se prononcer  Wink .

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

En théorie je pense aussi venir : Sky tu ne sera pas la seule du Catuor et pour peu que les 2 boubourses soient dispo je plains le pauvre dax rush pour gérer le Catuor au complet 1476 5516 Banane 4710

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. (Groucho Marx)
Répondre
#5

Trop tôt pour dire mais je suis le post



Envoyé par mon Radiocom 2000

-:-
Répondre
#6

encore une sortie pas loin de chez moi , il faudrait que je participe mais toujours peur avec le road book-fléché
Répondre
#7

(07/02/2019, 22:36)clément62 a écrit :  encore une sortie pas loin de chez moi , il faudrait que je participe mais toujours peur avec le road book-fléché

c'est pour cela que les gens, ils roulent par petits groupes : ils suivent le premier !!!   1476

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#8

(07/02/2019, 22:36)clément62 a écrit :  encore une sortie pas loin de chez moi , il faudrait que je participe mais toujours peur avec le road book-fléché

Salut Clément,
Mes road-books fléchés-métrés sont simples, sans astuce, le but est de guider les participants, sans les perdre, contrairement à d'autres sorties avec classement, plus courtes en distance mais orientées pour "jardiner".
Le nombre de kilomètres est assez élevé, (200) effectué à 40-45 de moyenne, car il y a de nombreux changement de direction, il ne faut donc pas se perdre.
Mais les temps sont calculés de façon à ce que tout le monde, même les plus lents, arrivent aux points de rassemblement dans les temps impartis. 
Si tu doutes, on peut faire un essai ensemble un de ces jours, je suis à ta disposition. 
Quand je fais un fléché allemand, ce n'est qu'en option et chacun l'utilise ou pas, ce n'est qu'une formation pour les débutants pour qu'ils puissent ensuite participer à ce genre de sortie où il y a un classement. 
De toute façon c'est le copilote qui doit être au top, pas le pilote.
Exceptionnellement, pour ta première expérience, tu pourrais partir avec un habitué. (Théoriquement les départs sont échelonnés, une minute entre chaque voiture)
Je t'envoie par MP toutes les explications relatives aux différents modes d'orientation ainsi que le lien permettant de télécharger un Tripmaster gratuit pour les distances.

Amitiés,
Jean-Yves
Répondre
#9

Comprendre le fonctionnement d'un Fléché non métré type allemand. (Voir document ci-dessous)
.docx Explications fléché non métré Allemand.docx Taille : 35,88 Ko  Téléchargements : 15


Attention, quand on arrive sur un giratoire, la voie venant de la gauche, que l'on ne peut pas emprunter car en sens interdit, ne compte pas !
Si on prend la première sortie d'un giratoire, on laisse une route à gauche, celle que l'on quitte.
Si on prend la deuxième, on laisse d'abords une route à droite, le première sortie, puis une route à gauche celle que l'on quitte.
Et bien comprendre que, quand on quitte une route en tournant à droite ou à gauche,  on laisse celle-ci par la gauche si on tourne à droite et par la droite si on tourne à gauche. 
Tout est dans l'annonce du copilote qui doit être brève et au pilote d'interpréter l'annonce d'après ce qu'il découvre.
Contrairement à un fléché-métré, dans un Fléché allemand, ou un fléché non métré, toutes les intersections doivent être figurées et en fonction de l'organisateur, le chemins de terre, les sens interdits, les culs de sac, le sont ou pas, c'est à lui de le préciser au départ.
Répondre
#10

Cool Smile on devrait en être bien sûr Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

"Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Goethe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)