Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

F91- Festival Lotus CLF - 6 juillet
#61

(03/07/2019, 12:15)Ayrton78 a écrit :  
(02/07/2019, 00:19)Moustache 7 a écrit :  J'aime bien l'truc bleu ... mais aussi l'truc violet  Volant
Je vais surveiller ma boite aux lettres  Cool

On parle du gros truc bleu !!!!  905 905
C'est koi le "gros truc bleu" ... t'as une troisième Light et on m'a rien dit  3357 
PS : toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin, ni billet ni pass piste, ne reste plus que demain ... je croise les doigts  Rolleyes

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#62

Gros truc Bleu

Comme toi, toujours en attente, soit demain, soit samedi matin à la grille !!!

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#63

Des Places se libèrent. Il semblerait qu'il y ait distribution des pass sur place pour ceux qui non rien reçu...

Hello tout le monde,

Je ne pourrai pas aller au Festival samedi, j'ai une place en plateau rouge (rapide) et 2 repas à vendre.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : adilcrespin@hotmail.com.

AdIL

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#64

Serge a dit : 


Serge AUDIGIER a écrit:
L 'entrée sur le circuit pour les roulage est prevue de 6H 45 a 8H 15 samedi 6/07 .

A cette occasion chacune des voitures inscrites va recevoir une enveloppe avec , 2 entrées , ticket repas en fonction de vos commandes , et un sticker correspondant a la couleur de votre plateau . 

Je veux bien vous le faire en Auvergnat mais on va etre peu a comprendre 
SVP faites moi confiance .

1/ Vous n 'allez rien recevoir par la poste 
2/ Tous les documents vous serons remis samedi matin entre 6H 45 et 8H 15 


RDV samedi pour une belle journée de partage sur ce circuit mythique 

Amicalement 
Serge

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#65

Serge, tu as toute ma (notre) confiance  6177
@ samedi, pour une superbe journée ... par rapport à l'année dernière fort humide, dirons nous

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#66

Serge est prévenant  Wink

prenez de la marge pour etre a l 'heure demain il y a aussi les departs en vacances .
A demain 

A+ [Image: icon_wink.gif] 
Serge

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#67

Je viens vous voir, en bécane.
Faut juste que je me lève   Correcaminos_y_coyote_11
Répondre
#68
Big Grin 

Facile, tu mets un réveil matin  905

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#69

Une bien belle journée, organisée aux petits oignons par le CLF..
Une piste, un anneau, des bosses, une première pour moi et l'ex Suprawide de Nico, sans problème majeur, des réglages à effectuer pour pouvoir profiter pleinement du jouet.
Du soleil, des potes, même twinagain en passage éclair, merci...
Quelques pannes, le Sav Sv Automobiles pour Moustache 7.
Bref une journée en Cat
[Image: d52471c7adfff1eef2bb2a6a144ab357.jpg][Image: 3ccbff4c064187d300e97a33795295fe.jpg]

                                                         



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#70
Information 

'ffectivement, un léger souci avec ma 120 ... fin de seconde session, plus d'accélérateur, j'arrive péniblement à sortir de la piste en seconde sur le régime ralenti. une fois au stand, quelques vérif de base, mais aucun résultat, voire pire, plus de ralenti, le régime tient 500 tr/m et tous les cylindres ne sont pas à l'appel ... donc un p'tit coup de bigo au Chef, qui me donne deux ou trois trucs à vérifier, mais toujours niet , là, Bertrand ne dit :"je fini avec un client et je viens te chercher" si ça c'est pas du SAV  1376 1376 1376
Résultat des courses : capteur de vilo désolidarisé du bloc moteur, ce coquin est fixé DERRIERE le volant moteur ... donc  3746 moteur/boite ... ça sera l'occasion de poser l'isolation plancher et pédale box, peut-être un volant moteur allégé  960 malgré cela, c'était une chouette journée, entouré de bons copains  6177

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)