Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

F91- Festival Lotus CLF - 6 juillet
#31

(06/06/2019, 18:58)Ayrton78 a écrit :  Bonsoir Louis,
Désolé de lire ça...
Maintenant t'y as foutu l'cul, t'es foutu, t'y reviendras !!!

2590 2590

Merci Pascal ... oui j'y reviendrai mais une pistarde uniquement avec plateau si tu vois ce que je veux dire ..
Encore merci à toi.
Je reste en contact et passerai te saluer à Monthlery Wink
bonne route
Répondre
#32

Emmène un casque

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#33

(06/06/2019, 23:21)Ayrton78 a écrit :  Emmène un casque

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Wink Avec plaisir maître Wink

Bon weekend , et belle montée ...
Répondre
#34

Oh c'est pas cool ce qui t'arrive, Louis.   Huh   

Le 6 juillet, pas impossible que je vienne vous voir en pétoire, j'ai un pneu Avant à finir !

Louis on reste en contact, on peut toujours s'organiser une sortie sur 2 roues  Shy
Répondre
#35
Sad 

1439 Louis,
C'est moche cette histoire de CG ... curieux tout de même, même Bertrand n'a pas pu solutionner le problème, c'est kon
@+
Yves

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#36

(07/06/2019, 20:53)Twinagain a écrit :  Oh c'est pas cool ce qui t'arrive, Louis.   Huh   

Le 6 juillet, pas impossible que je vienne vous voir en pétoire, j'ai un pneu Avant à finir !

Louis on reste en contact, on peut toujours s'organiser une sortie sur 2 roues  Shy

Biensur que l'on reste en contact Wink  et ma proposition pour venir lors de l'enduro tient toujours Wink

De toutes les façons je reviendrai à la cat ... peut être sous l'angle piste uniquement avec plateaut etc ..
Pascal m'a contaminé ...
Au 6 alors .... je viendai avec ma Nine T Wink
Répondre
#37

(08/06/2019, 08:22)Moustache 7 a écrit :  1439 Louis,
C'est moche cette histoire de CG ... curieux tout de même, même Bertrand n'a pas pu solutionner le problème, c'est kon
@+
Yves

Oui c'est nulle cette histoire ... et Bertrand n'y est pour rien ... Juste le service des Mines .
Mais je reviendrai ...
D'ici là je passerai vous voir lors d'event Wink à moto 
A bientôt et belle route Wink
Répondre
#38

J'arrive toujours après la bataille ...donc si j'ai bien compris ? COMPLET 
On viendra vous voisin   6177
Répondre
#39

Contact Serge, on ne sait jamais...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#40

ok...je vais l'appeler 6177
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)