Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

CLASSIC DAYS les 6 et 7 juillet 2019 Le Mans
#1

6177  les copains

CLASSIC DAYS   les 6 et 7 juillet 2019   au  Mans

Superlight fait une descente par la bas ?

905 

RV

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#2

6, Festival Lotus  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#3

Moi non malheureusement mais peut être qu' il y aura quelques intéressés pour se joindre à toi Wink
Par contre c est pour y exposer ? Y aller en touriste ?
Je connais QUELQU un en cat qui c est vu refuser son inscription ...
Répondre
#4

(09/04/2019, 18:46)Skyjedi a écrit :  Moi non malheureusement  mais peut être qu' il y aura quelques intéressés pour se joindre à toi Wink
Par contre c est pour y exposer ? Y aller en touriste ?
Je connais QUELQU un en cat qui c est vu refuser son inscription ...

Pas grave , j’irai donc me promener ailleurs Big Grin

Si tu freines t'es un lâche , si tu freines pas t'es un con ....................... que faire  ! ! ! ! 905
Répondre
#5

1476 Lol c est un peu extrême 1476 
C est pour ca que je te demande si tu veux exposer ou y flâner  Blush
Tu peux trouver des copains de balade et sinon pour les inscriptions la cat est pas très vieille ils prennent peut être sur certaines années si c est le cas y a peut être moyen de voir avec des habitués... Je sais pas. .
( et puis y a pas que les cat qui comptent faut pas oublier que SL c est toute les lights donc plus de chance d avoir des véhicules qui correspondraient )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)