Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie Bourgogne week- end du 21 22 23 juinANNULEE 2019
#11

Je confirme rapidement mais normalement 1 personne avec un retour dimanche soir ou lundi matin 6177
Et sans doute camping au jardin  6177

Petit retour en arrière, celle de l'année dernière 
https://varaderomania.piwigo.com/index?/...nche_comte

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#12

(25/04/2019, 15:48)Varaderomania a écrit :  Je confirme rapidement mais normalement 1 personne avec un retour dimanche soir ou lundi matin 6177
Et sans doute camping au jardin  6177

Petit retour en arrière, celle de l'année dernière 
https://varaderomania.piwigo.com/index?/...nche_comte

1439 Super 
Merci pour les photos !!De bons souvenirs  Smile
 On aime bien jouer les prolongations on a tout notre temps Wink

Inscrit en célibataire pour l'instant 
Présents 
Bla bla bla       2P ch
vince165S       2P ch
yo39               2P ch
Fabien             2P ch
Varaderomania 1P tente 
elise71             2P

ANNULATION DE LA SORTIE
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)