Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Les belles de Charade
#1

[Image: P6011426.jpg]  

[Image: IMG-2196.jpg]

[Image: IMG-2198.jpg]  

[Image: IMG-2194.jpg] 

[Image: P6011443.jpg]  

f

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#2

Et un grand bravo aux "féminines" du groupe,
en particulier à Pauline 
que la météo du jour a du interpeler 
(par rapport au "Trophée Lotus" à Prenois, moins d'un mois avant... : neige   905 )

[Image: IMG-1958.jpg]

[Image: IMG-1352.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#3

Merci Jean pour le retour imagé, j'aurai bien venu, mais j'ai point pu !!!!  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#4

Dégoutté, je viens d'apprendre que l'Anneau du Rhin est annulé par décision préfectorale  Fache-censure 
Moi qui me réjouissais d'y être, n'ayant pas pu descendre à charade...  Sad
Répondre
#5

(13/06/2019, 19:31)racoon a écrit :  Dégoutté, je viens d'apprendre que l'Anneau du Rhin est annulé par décision préfectorale  Fache-censure 
Moi qui me réjouissais d'y être, n'ayant pas pu descendre à charade...  Sad

Ouiap , pareil  Sad
Répondre
#6

A t’on des nouvelles de CC pour la course qui devrait compenser ? Moi aussi je me réjouissais d’aller revoir les copains tourner :-(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#7

Pas pour l'instant, ça devrait être après la trêve estivale de toute façon, vu les délais qu'il faut pour monter une telle organisation... et obtenir les autorisations nécessaires  Fache-censure

En espérant que ce sera un peu "au nord" pour équilibrer avec le Ricard, Lédenon, Alès, Nogaro... disons Prenois par hasard  Angel
Répondre
#8

Je vote pour prenois  Tongue

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#9

Ben ça sera Spa,  
le 21 septembre   Tongue

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#10

Spa pour les academy et roadsport, mais pour les 420R ce sera (serait ?) Portimao : Algarve, sud du Portugal, 22h de route...  Fache-censure
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)