Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rassemblement sur le Circuit de Gueux et manifestation dynamique 15 septembre 2019
#31

Merci de l'info !! Tongue

... et de la deuxième fiche d'inscription

If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !





Répondre
#32

Pour les inscriptions, c'est ici
https://www.amis-du-circuit-de-gueux.fr/...EIMS-GUEUX

Déjà publié en 1 page de la présentation de ce sujet

[Image: jpeanimee.gif]
Répondre
#33

Bonjour
Je viens d'envoyer ma fiche d'inscription en participant statique  Shy

6177 Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle -  Paulo Coelho   6177
Répondre
#34

pareil ! inscription postée enfin aujourdhui Big Grin
Répondre
#35

Pareil les précédents



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#36

(29/07/2019, 15:54)Salegosse a écrit :  Et pis je crois que Rigby, l’pauv gamin, le souffre douleur du ca7uor devrait passer nous voir

Voilà qui en jette dans le programme de la journée  Big Grin  Big Grin 

L'pauv' gamin commence seulement à aller mieux  905
Répondre
#37

Inscription envoyé, avant de me faire en Gueux lé par Salegosse...

J'ai fait une croix sur le calendrier à la date du 15 septembre.

J'espère me souvenir dans quelque temps à quoi correspond cette croix sur le calendrier 905

6177

C'est quoi une Cat? C'est bien?
Installe toi dans le siège de droite tu vas comprendre...mais ne viens pas te plaindre après que tu es devenu addicte de cet engin!!!
Répondre
#38

[Image: daeed6d006ce0637d6e8e4d29fb46a1a.jpg]

Après recherches, longues recherches, je ne trouve pas de photos avant la remise en état de ce bâtiment, a part les suivantes, mais c était à l époque... (merci à Alain notre gribouilleur )
[Image: 97a17d18e766f6ce9ce50d1de90c05e4.jpg]
[Image: 505b6cffc4877c33f856ea1d841c611a.jpg]

Oh si
Une !
[Image: cb4080344716ebb29a8b73bc73c948f9.jpg]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

-:-
Répondre
#39

(10/08/2019, 09:16)Salegosse a écrit :  [Image: daeed6d006ce0637d6e8e4d29fb46a1a.jpg]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Très joliment refait, Montlhéry, même si les coûts ne seraient pas les mêmes, pourrait s'en inspirer  Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#40

Merci pour les photos Salegosse, c'est génial de voir cette ambiance du passé sur ce circuit ...
avec les autos de l'époque, terrible !

<3
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)