Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

samedi 14 septembre 2019 à Bel Air La Rochepot (21)
#11

(12/09/2019, 19:30)yo39 a écrit :  Ok ça roule, on viendra peut être à 4, j'ai rajouté 2 sièges à l’arrière  Big Grin 3746
là on demande à voir  Tongue il y aura la clim aussi ? 1476
https://www.meteo60.fr/previsions-meteo-france-la-rochepot.html

Répondre
#12

Pas fans des Burgers de l'expo alors pour midi on improvise  où bien ??
Répondre
#13

6177 sinon on se fait un circuit et un petit resto  si vous êtes partants (j'en connais un  qui serait sympa à faire ils sont  habitués à recevoir les clubs autos )à voir si ils peuvent encore nous prendre  Smile
Répondre
#14

Oki mais pas cher, on remange au resto ensemble le lendemain Wink


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#15

Ok pour nous.
Répondre
#16

(13/09/2019, 09:17)yo39 a écrit :  Ok pour nous.
cool  vous êtes 4 adultes ?
Répondre
#17

Restaurant réservé pour 9  je rappelle pour confirmer si plus ou moins demain dans la matinée 
Les routes pour le rejoindre sympas 
Le restaurant seul en pleine nature Smile  
Le choix en menus et possibilité  pizzas  Wink

Blablabla 2P
7ouioui  1P
yo39  4p
elise71 2P
Répondre
#18

OK pour moi  6177
Répondre
#19

6177 11423  j'ai vu un circuit  retour ensuite qui colle pour tous Wink
Répondre
#20

Oui 4 personnes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)