Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Balade improvisé aujourd'hui samedi (dept71)
#11

(27/02/2021, 07:03)7 oui oui a écrit :  Hello les amis finalement je ne pourrai être des vôtres , désolé , ce n'est que partie remise  Sad . Profitez bien  6177
6177  profite bien toi aussi !!!Dommage  Sad On s'en fera une avec "grande bouffe" et tout et tout quand la conjoncture sera au beau fixe Wink
Répondre
#12

Il y a des chances que vous le connaissiez car il me proposait de le rejoindre à Bel-Air quand la situation s'améliorera, visiblement il y est très souvent. Pour la sortie dans le Jura il serait très intéressé, juste il faut le prévenir en avance qu'il trouve quelqu'un pour s'occuper de ses chiens en son absence.

Une MX5 ND m'accompagnera, mon collègue vient de me répondre positivement, depuis le temps que je lui promettait une promenade à 2, il est pas au courant du reste du plateau. J'attends de voir si Gérard vient, il devrait me le dire autour de midi je pense.

Je vais faire une petite course dans la matinée, j'emmène quelque chose à boire où manger? Autant en profiter....
Répondre
#13

11423 un petit panachage sympa !!!
On croise les doigts pour GéGé Smile 
Pour le reste comme tu veux Wink 
Pour la route :je freinerai Christian il a 1 point perdu dans le Doubs lors de notre échappée de septembre (81kms au lieu de 80  :un comble pour lui   1476 1476 )à récupérer en avril Smile
A tout à l'heure Banane
Répondre
#14

Je viens de changer le titre: aujourd'hui au lieu de demain.
J'ai pris le goûter  Tongue Merci Cécile de ton aide 6177
Le plein est fait et la popote est en train de chauffer histoire d'être sûre de partir à l'heure Big Grin
A tout à l'heure  Wink
Répondre
#15

Cool on fera quelque chose de toi  1476 1476 J'ai réduit le circuit pour qu'on puisse casser la croûte tranquille dans un coin sympa (supprimé les spéciales qu'on fera une autre fois)et que chacun puisse rejoindre ses quartiers au mieux Smile teaming serré avec ce fichu covid !! Sad Fache-censure
Répondre
#16

Départ imminent. 55 minutes de route.
Mon pote nous rejoint directement, on ne prend pas la même route, si vous voyez une MX5 rouge bordeaux, c'est Dimitri
Répondre
#17

6177 ok  on vous attend !! Big Grin
Répondre
#18

Bonne balade !

Secma F16 turbo 225 n°4

Make France great again... Secma F16 turbo  1476
Répondre
#19

Sans nous aussi aujourd’hui, je rentre seulement des visites à domicile de mes patients... et il fait très froid... trop juste pour être de retour avant 18h ...
A la prochaine ! Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#20

(27/02/2021, 13:08)Desmo a écrit :  Bonne balade !

Secma F16 turbo 225 n°4
 Merci Bon bétonnage Blush  On viendra tester la résistance Wink

(27/02/2021, 13:18)Bla bla bla a écrit :  Sans nous aussi aujourd’hui, je rentre seulement des visites à domicile de mes patients... et il fait très froid... trop juste pour être de retour avant 18h ...
A la prochaine ! Smile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'avais calculé un circuit qui allait bien pour vous tant pis !!!
Oh il fait très froid qu'il dit celui qui pose en tee shirt en janvier  905 1476 1476 ici il fait mini13° pas au soleil et il fait beau alors bien sûr çà sera en mode aéro comme d'hab  Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)