Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

"Musée de l'aventure Peugeot" à Sochaux (F-25)
#21

A d'accord parce que de face, je pensais 601, donc une 301 CR Roadster TR5 comme celle là. Superbe voiture.
   
Répondre
#22

   
Répondre
#23

Belle époque la 301  Smile

[Image: DSCF4386.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#24

(16/01/2021, 09:28)JMH a écrit :  Non j'ai plus les tarifs en tête car cause Covid, je ne vais plus au Musée ces temps ci.
Mais tu peux aller sur le site de l'Aventure Peugeot Citroen DS et faire une demande.
Pour info, si tu est adhérant, tu as un tarif préférentiel.
Merci beaucoup!
Répondre
#25

Pour les amateurs de Peugeot.
Mardi 26 sur RMC une super émission sur Les Grandes Heures de l'Automobile consacrée à Peugeot et présentée par Le Tone
Cette émission a été tournée en 2020 et j'ai eu la chance de pouvoir y assister pendant une journée.

   

Et une photo que j'ai prise pendant le tournage
   
Répondre
#26

Rhhhaaaaaaa les T16 7033
Merci pour l'info, il faut que je pense à l'enregistrer Wink
Je suis tes post, tu parlais des remises ou sont stocké la plupart des voitures. Est ce possible de le visiter? Mon oncle vient tout juste d'être en retraite (cadre chez Peugeot), visiblement assez haut placé, et je n'ai jamais osé lui demander s'il pouvait faire en sorte de m'y faire entrer.
Répondre
#27

(23/01/2021, 18:21)zimzim a écrit :  Rhhhaaaaaaa les T16 7033
Merci pour l'info, il faut que je pense à l'enregistrer Wink
Je suis tes post, tu parlais des remises ou sont stocké la plupart des voitures. Est ce possible de le visiter? Mon oncle vient tout juste d'être en retraite (cadre chez Peugeot), visiblement assez haut placé, et je n'ai jamais osé lui demander s'il pouvait faire en sorte de m'y faire entrer.

Non les réserves ne sont pas ouvertes au public, les locaux ne sont pas prévus pour.
Mais de temps en temps notamment lors des journées du patrimoine, des visites guidées sont organisées, nombre de personnes restreintes avec horaires à respecter et sur réservation. Ces visites comprennent les salles d'archive et la salle ou sont stockés près de 400 voitures sur 4 étages, très impressionnant à voir. 
Quand des visites seront organisées, je ne manquerais pas de le dire sur ce post. Mais vu les restrictions actuelles, c'est surement pas pour tout de suite.
Répondre
#28

Merci pour toutes ces infos!
Répondre
#29

(23/01/2021, 18:47)JMH a écrit :  Mais de temps en temps notamment lors des journées du patrimoine, des visites guidées sont organisées, nombre de personnes restreintes avec horaires à respecter et sur réservation. Ces visites comprennent les salles d'archive et la salle ou sont stockés près de 400 voitures sur 4 étages, très impressionnant à voir. 
Quand des visites seront organisées, je ne manquerais pas de le dire sur ce post.
Ça m'intéresse carrément. 6177
Répondre
#30

Si vous voulez voir d'autres photos que j'ai pris pendant le tournage de l'émission, elles sont là:

https://www.facebook.com/protodesignpeug...2728950995
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)