Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Direction Arbois pour repas de fin d'année le 30novembre 2019
#71

Encore de super-moments avec les copains   905
et la suite s'annonçait pas plus triste ! 
Dommage de n'avoir pu rester plus tard avec vous, vous nous raconterez  Tongue

[Image: IMG-5252.jpg] 

[Image: IMG-5262.jpg] 

[Image: IMG-5268.jpg] 

[Image: IMG-5270.jpg]

                                                      
 " Bonjour chez vous !"   6177
Répondre
#72

6177 merci pour les photos !!
Oui supers moments !!!
Départ à  10H du clan des Mercedes de la maison par les petites routes  Smile arrivée à Arbois sous un beau ciel
   
   
petit à petit l'équipe se retrouve sur le parking   Smile 2 courageux sont  en cat  
   
   
Cà discute ferme!
   
équipage "parisien" est en avance sur l'horaire Big Grin
   
   
manque plus que yo39 qui finalement ne tardera pas à arriver Smile
Le groupe est complet ,il est temps de passer aux choses sérieuses
   
   
   
La suite bientôt j'ai des problèmes de rétécissement d'images  Smile
Répondre
#73

Selon toute apparence, des pb de rétrécissement d'image, oui, mais pas de RPP !
Répondre
#74

960
 pour commencer katharsis va devoir changer de"fripier" les boutons de pantalon  lâchent un peu facilement  1476 1476
   
Répondre
#75

Big Grin Je crains le pire pour les photos suivantes , mais d'emblée je tiens à préciser pour les âmes sensibles que celles me concernant ne sont que photo montage  3357 6177
Répondre
#76

Une très bonne ambiance règne au court du repas Big Grin et bizarrement notre petite serveuse (bien sympa en l'occurence )nous signala rapidement  qu'elle avait  repéré les troublions du jour et qu'elle allait veiller sérieusement sur un bout de table qu'elle avait  vite ciblé 960 Angel  
   

oups çà commence bien!!!
   

Bien repus on regagnera nos autos  Smile Petites  discussions, certains nous quittent le dernier sera blablabla 6177 nous seront donc  3 équipages à rejoindre Baume les Messieurs
   

arrivée sur Baume les Messieurs ouh là là le pleuple !!!On se dirige vers la cascade et oups on se rend compte qu'on a perdu yo39   Sad( çà devient une habitude  Blush )
     
On  repart en jetant un oeil pour éventuellement retrouver l'équipage en perdition   mais vraiment trop de monde et pas facile de se garer donc on choisit l'option retour à la maison après passage dans une fruitière de la région Là petit coup de fil de yo39 qui se trouve encore sur Baume les Messieurs eux ont trouvé une place et sont donc de la fête  Smile

 De retour à la maison une soupe et au lit tout le monde  1476 1476
Après avoir pris  le petit déjeuner l'équipage "parisien " nous quitte :fin d'un super week end !!
Encore des   très  bons  moments passés en compagnie d'une super équipe 
MERCI à vous tous pour votre présence et votre bonne humeur et à une prochaine Big Grin
photos ici
https://photos.app.goo.gl/YUokmHEwFw78zqxm6
Répondre
#77

C’est vous qu’on remercie pour nous avoir conviés dans cette belle auberge!
Et oui, my tailor is rich ...

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles." Oscar Wilde
Répondre
#78

(01/12/2019, 14:12)7 oui oui a écrit :  Big Grin Je crains le pire pour les photos suivantes , mais d'emblée je tiens à préciser pour les âmes sensibles que celles me concernant ne sont que photo montage
Angel avec le seul en brooklands  du jour  Smile
   
Répondre
#79

Hello,
Très bon moment, bonnes tables, découvertes de mets et breuvages locaux, tout ça dans la gentillesse et souplesse ...
Merci pour tout, à la prochaine ici, IRL, au bureau ou ailleurs

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#80

(01/12/2019, 16:57)Ayrton78 a écrit :  Hello,
Très bon moment, bonnes tables, découvertes de mets et breuvages locaux, tout ça dans la gentillesse et souplesse ...
Merci pour tout, à la prochaine ici, IRL, au bureau ou ailleurs

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
  Avec les bourguignonnes faut t'affirmer sinon t'es foutu  Tongue 1476 1476 (bizarrement il y en a  ici qui compatissent Rolleyes )
A une prochaine Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)