Ce forum utilise des cookies
Ce forum utilise des cookies pour stocker vos informations de connexion si vous êtes enregistré et votre dernière visite si vous ne l'êtes pas. Les cookies sont de petits documents texte stockés sur votre ordinateur. Les cookies définis par ce forum ne peuvent être utilisés que sur ce site et ne présentent aucun risque de sécurité. Les cookies sur ce forum permettent également de suivre les sujets spécifiques que vous avez lus et la dernière fois que vous les avez lus. Veuillez confirmer si vous acceptez ou refusez ces cookies en cours de configuration.

Un cookie sera stocké dans votre navigateur, quel que soit votre choix, pour vous empêcher de poser cette question à nouveau. Vous pourrez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en utilisant le lien dans le pied de page.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#51

(14/04/2020, 16:29)Le bou dom a écrit :  
(22/01/2020, 16:39)Le bou dom a écrit :  salut la compagnie 

je vous annonce officiellement que j'organise ma sortie le samedi 20 juin dans un secteur entre Angers et Nantes.  Big Grin
avis aux amateurs  6177

je vous en reparle plus longuement un plus tard. no stress  Tongue

pour info, je continue à bosser sur cette sortie.   1476

même si elle se fera pas à cette date   Blush
Affaire à suivre  Tongue

Wink Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#52

(22/01/2020, 16:39)Le bou dom a écrit :  salut la compagnie 

je vous annonce officiellement que j'organise ma sortie le samedi 20 juin dans un secteur entre Angers et Nantes.  Big Grin
avis aux amateurs  6177

je vous en reparle plus longuement un plus tard. no stress  Tongue
6177 ,
J'avais raté ce post ..., Anger/Nantes, joli coin et j'ai de la famille sur Nantes et Ancenis
Je vais donc rester à l'écoute

Moustache épaisse, c'est ainsi depuis toujours et pour longtemps encore  Cool  
Répondre
#53

Etant membre et organisateur de balades touristiques au sein de l'Automobiles Club Hommell, je connais plutôt bien le secteur autour de Lohéac, je pense qu'un jour je vais également organiser une petite sortie dans ce coin là  Tongue Big Grin Cool

Avec visite du Manoir de l'Automobile, une petite virée sympa dans la Vallée de la Villaine et pique nique.  11423
Répondre
#54

(21/04/2020, 17:34)Le bou dom a écrit :  Etant membre et organisateur de balades touristiques au sein de l'Automobiles Club Hommell, je connais plutôt bien le secteur autour de Lohéac, je pense qu'un jour je vais également organiser une petite sortie dans ce coin là  Tongue Big Grin Cool

Avec visite du Manoir de l'Automobile, une petite virée sympa dans la Vallée de la Villaine et pique nique.  11423
 Intéressant  Wink

Lemans
Cateux gateux...    Seven en Piste... ta mère.
Répondre
#55

Affaire à suivre ...
Répondre
#56

(21/04/2020, 18:10)Ayrton78 a écrit :  
(21/04/2020, 17:34)Le bou dom a écrit :  Etant membre et organisateur de balades touristiques au sein de l'Automobiles Club Hommell, je connais plutôt bien le secteur autour de Lohéac, je pense qu'un jour je vais également organiser une petite sortie dans ce coin là  Tongue Big Grin Cool

Avec visite du Manoir de l'Automobile, une petite virée sympa dans la Vallée de la Villaine et pique nique.  11423
 Intéressant  Wink

Le point de rdv peut être directement le parking du musée suivi d'une visite.
Pour le pique nique je verrais ça en passant par Guipry Messac pour arriver vers Langon Beslé. Je pense avoir trouver le bon endroit.  Tongue
Ensuite on a plusieurs possibilités : Cool
- La Gacilly
- Rochefort en Terre
- Les Menhirs de Monteneuf
- Malestroit
Répondre
#57

Très intéressant.
Avec les contrôles d'éloignement < 100 km de chez soi, çà ne va pas être simple.
Mais c'est un coin que j'aimerais bien découvrir, je ne connais que l'accès au Musée .
On attend la suite ...
Répondre
#58

On va surveiller le déroulement du déconfinement  Tongue

Dès qu'on peut, on sort !!!!!! Tongue Big Grin Big Grin
Répondre
#59

je vais d'abord m'occuper de ma sortie entre Nantes et Angers :
https://www.superlights.fr/forum/thread-1187.html
...et après on verra pour une sortie vers Lohéac  Tongue
Répondre
#60

100 km =>  la totalité du Vercors m'est accessible  Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)